Barbara Laborde venue en renfort parler du film...

Barbara Laborde venue en renfort parler du film...
... de Jacques Becker sur Casque d'or

Au Club, quand Liesel et Elodie racontent...

Au Club, quand Liesel et Elodie racontent...
... Casque d'Or, les Apaches du Paris de la Belle Epoque.

Il reste donc tout l'été à Liesel et Elodie...

Il reste donc tout l'été à Liesel et Elodie...
... pour terminer leur roman. A suivre !

Bienvenue à la Bellevilloise avec Liesel Schiffer et Elodie Scée...

De février à juin 2010, Liesel Schiffer et Elodie Scée sont en résidence d'écriture à la Bellevilloise.

mercredi 31 mars 2010

Le fruit de l'inspiration de Zoxea lors de l'atelier d'écriture du 20 mars...

ALLO SAM, C'EST CHERIFA, COMMENT TU VAS, BIEN?

Oui impec et toi quoi d'neuf qu'est-ce que tu deviens?

BEN MOI CA VA, TOUJOURS DANS LE QUARTIER MAIS JE NE T'Y VOIS PLUS.

C'est normal j'ai eu deux trois galères, tu connais mon amour pour la rue.

OUAIS JE VOIS ET SINON TU FAIS QUOI CE SOIR T'AS UN PLAN?

A vrai dire non, je n'ai rien prévu pour l'instant... Pourquoi?

PARCE QU'IL Y A UN CONCERT D'RAP A LA BELLEVILLOISE CE SOIR ET J'AI DEUX
PLACES.

Ah oui c'est cool en plus c'est à deux pas d'chez moi direct j'me déplace.

CHOUETTE JE T'ATTENDRAI A 20H00 EN HAUT D'LA RUE BOYER.

Au fait j'espère qu'c'est pas du rap de jeunots marre d'les entendre aboyer.

AH BON T'AIMES PAS L'RAP J'CROYAIS QU'T'AVAIS ETE BERCE PAR CA.

Tu sais Chérifa j'ai bien changé depuis ces deux années d'carpla.

CA Y EST TU T'ES RANGE DES VOITURES MAINTENANT T'ES DEVENU UN BOBO.

Non pas du tout mais j'préfère les poètes sages comme ce groupe de Boubou.

ATTENDS TU PARLES DES SAGES PO MAIS C'EST EUX QU'ON VA VOIR CE SOIR.

Franchement Chérifa t'assures c'est sûr qu'on va se revoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire