Barbara Laborde venue en renfort parler du film...

Barbara Laborde venue en renfort parler du film...
... de Jacques Becker sur Casque d'or

Au Club, quand Liesel et Elodie racontent...

Au Club, quand Liesel et Elodie racontent...
... Casque d'Or, les Apaches du Paris de la Belle Epoque.

Il reste donc tout l'été à Liesel et Elodie...

Il reste donc tout l'été à Liesel et Elodie...
... pour terminer leur roman. A suivre !

Bienvenue à la Bellevilloise avec Liesel Schiffer et Elodie Scée...

De février à juin 2010, Liesel Schiffer et Elodie Scée sont en résidence d'écriture à la Bellevilloise.

dimanche 21 mars 2010

Le texte de Zoxea du premier atelier d'écriture...

Cousin,

J't'écris cette carte en direct du patronnage.
Ça va, j'vais bien, j'm'éclate ici, j'fais pas trop tâche.
J'suis sur qu'tu t'y plairais même si c'est vrai qu'tas pas trop l'âge.
J'avoue parfois c'est dur même si l'soleil marche sur les pas d'l'orage.
Jamais j'me décourage et chouettes sont mes amis.
Mon plus proche entourage c'est Robert, Fred et Annie.
Marie-Paul et Fanny.
Maryvonne et Camille.
Ça rigole, ça picole en douce du pastis à l'anis.
Mais hein ne dis rien à Tonton.
Car on sait bien qu'c'est mal et que donc dure serait la sanction.
Les conséquences seraient grave pour moi ainsi que pour ma section.
Bon aller, j'te laisse, j'ai cours de maths, besoin de réflexion.

Gaston
de la Bellevilloise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire